Mini Austin Cooper Club Charente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ralentit trop haut!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eulgrand
1000 stock
1000 stock
Eulgrand


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2009

ralentit trop haut! Empty
MessageSujet: ralentit trop haut!   ralentit trop haut! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:41

Ha ca faisait longtemps!!!!
et bien voila mon souci le ralentit est (beaucoup)trop haut entre 1500 et 2000 trs/min.
prise reniflard bouchée.l'autre a coté (hif 44)est libre je sais pas ce que c'est, mais elle aime pas quand je la bouche(cale).. la vis de ralentit est devissée a fond j'ai regardé au cable evidement mais rien:bref en 3 jours mon ralentit est monté du double.
cela me la deja fait il y a un an pendant de longs mois jusqu'a ce que je mette le pied dedans a 160 et la , ratatouille, puis pouf ralentit nickel pendant un an....et ca recommence.
(pour info j'ai une petite fuite au collecteur je crois(petite fumée et un joint de culasse mort qui va bientot etre changé)
please help!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jason
850 stock



Nombre de messages : 7
Age : 39
Localisation : Matha
Date d'inscription : 29/03/2010

ralentit trop haut! Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut!   ralentit trop haut! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:14

deja la si tu a un fuit du culass et colector sa vais et impossible du regle ton carbu, si apres tu a fait tes joints tu a toujoure un probleme il faut pense a achete un kit joint pore ton carbu, chez the su company!
bonne courage
jason
Revenir en haut Aller en bas
c-jc
1380
1380
c-jc


Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : champniers
Date d'inscription : 13/10/2006

ralentit trop haut! Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut!   ralentit trop haut! Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:51

ton câble de starter revient bien et tu as le câble bien bien detendu de façon à n'avoir vraiment aucune action sur le volet d'air?

mais si tu jdc est mort commence par remettre tout d'equerre avant de toucher aux reglages
Revenir en haut Aller en bas
Eulgrand
1000 stock
1000 stock
Eulgrand


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2009

ralentit trop haut! Empty
MessageSujet: hif44 different?   ralentit trop haut! Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:38

apres 6 mois tranquille c'est revenu ralentit a 1800 trs/min et une consomation a toute epreuve.a ce rythme je vais attaquer seul les reserves mondiales de petroles.Du coup je limite mes sortis au strict minimum et ca peut pas durer,je n'ai pas d'autre vehicules......

'allumage et la culasse etants refait a neufs et reglés, mon hif 44 devient suspect numero 1
j'hesite un full rebuilt kit chez minispares a la prochaine commande du club(et du coup explorer les entrailles du SU auquel je n'y connais rien) ou un carbu neuf.
j'ai la possibilité d'en avoir a un super prix a mon boulot,mais la question est:
est ce exactement les memes sur les V8 land rover que sur les mini cooper carbu.y'aurait il une difference au niveau des aiguille ou autre piece internes?

Le but etant de retrouver les perf d'origine,si ca marche mieux pourquoi pas mais si la conso double ou que je noie le moteur.....

merci de vos reponse.

P.s je cherche toujours la tole de rechauffement d'air sur le collecteur.
Revenir en haut Aller en bas
c-jc
1380
1380
c-jc


Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : champniers
Date d'inscription : 13/10/2006

ralentit trop haut! Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut!   ralentit trop haut! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:23

ton aiguille ne serait pas tordue?

et si tu pouvais faire un point sur les tests sugérés et leurs resultats, ça permettrait d'avancer un peu moins à l'aveuglett Idea
Revenir en haut Aller en bas
Eulgrand
1000 stock
1000 stock
Eulgrand


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2009

ralentit trop haut! Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut!   ralentit trop haut! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 17:15

quel test?
tout est bon donc ca vient du carbu.
et je peux pas me permettre de demonter il faut que je me deplace,c'est mon seul vehicules.si je demonte il faut que ce soit pour reparer et vite.de plus je n'ai pas de garage alors la laisser le carbu ouvert en centre ville ...bof.


Sinon l'aiguille tordue je pense pas,plutot l'impression que quelque chose bloque:
le papillon legerement ouvert?(axe faussé par cable trop tendu ces dernieres années?)
le piston OU l'aiguille ne retombe pas tout en bas?(ressort?)
ou alors une salete coincée dans le circuit plus bas mais la j'y connait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Eulgrand
1000 stock
1000 stock
Eulgrand


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2009

ralentit trop haut! Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut!   ralentit trop haut! Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:42

bon je demonte demain.on verra.
Pour ceux que ca pourrait interesser les pieces entre carbu land v8 et mini sont tres similaires.
le carbu en fait est identique a part L'aiguille (bgv?)le ressort du piston mais le meme se vend (aud 4398) pour upgrader le hif44 chez minisport,la jauge/amortisseur d'huile,axe et le disque(,la je comprend pas pourquoi ca reste un 44 de diametre alors...)et le "needle valve" sous l'aiguille,(le puit est le meme.
voila a plus.

PS :je cherche un carrossier pas cher si vous voyez ce que je veux dire;) , car choupette prend l'eau (encore) et rouille grave.
Revenir en haut Aller en bas
Eulgrand
1000 stock
1000 stock
Eulgrand


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2009

ralentit trop haut! Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut!   ralentit trop haut! Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:12

Bon , apres avoir demonter juste le dashpot et remis de l'huile le ralentit baisse!!!!......pendant une semaine.la j'ai beau tout essayer le ralentit reste a 1700-1800 trm. ca aurait ete trop beau.

doit vraiment y avoir une saloperie qui se bloque.
des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ralentit trop haut! Empty
MessageSujet: Re: ralentit trop haut!   ralentit trop haut! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ralentit trop haut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Cooper Club Charente :: Mini Austin Cooper Club Charente :: The Liverpool Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser