Mini Austin Cooper Club Charente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche housses de siege... aidez-moi svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Magalie16
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:00

Bonjour! Voila je me présente, je m'appelle Magalie, j 'ai 18ans, j'habite à côté d'Angoulême et je possède une magnifique Mini Austin de 1987 toute d'origine. Hors je trouve que les sièges font un peu "vieillot" donc je voudrais mettre des housses, mais je ne sais pas où en trouver...
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait vraiment sympa. Merci
Revenir en haut Aller en bas
minisanka
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: housse   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:57

salut magalie

des housses sui fassent bien je n'en ai jamais vu
le mieux est d'economiser et d'investir dans un interieur complet d'occasion, j'en connais des cooper noir et rouge complet pour 300€, ce qui est un budget quand on a 18 ans !!! et meme aujourd'hui avec 7 ans de plus, ma mini me coute cher !!! lol

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Magalie16
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:09

minisanka a écrit:
salut magalie

des housses sui fassent bien je n'en ai jamais vu
le mieux est d'economiser et d'investir dans un interieur complet d'occasion, j'en connais des cooper noir et rouge complet pour 300€, ce qui est un budget quand on a 18 ans !!! et meme aujourd'hui avec 7 ans de plus, ma mini me coute cher !!! lol

bon courage

Merci de ta réponse minisanka. Je recherche des housses car l'intérieur de ma Mini est en très bon état et je voudrais le préserver, donc je vais continuer à chercher en espérant trouver.
Sinon tu fais parti du club? J'aimerais bien en faire parti mais je ne sais pas s'il y a des jeunes de mon âge....
Revenir en haut Aller en bas
minisanka
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:18

non, je ne fais pas parti du club
sans doute l'annee prochaine... je suis un peu comme toi, je voudrais bien connaitre la moyenne d'age du club !!! scratch

mon mail perso :

minisanka@neuf.fr
Revenir en haut Aller en bas
Magalie16
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:24

Ah ok. Sinon tu as quoi toi comme Mini?
Revenir en haut Aller en bas
minisanka
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:26

j'ai une 1000 de 1991
elle vient d'etre repeinte... j'ai bientot terminer le remontage... et elle est plutot magnifique !!! et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie16
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:31

J'ai une 1000 aussi, mais de 1987. Et avec mon père on l'a toute nettoyer pendant une semaine pour la rendre comme neuve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minisanka
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:35

Magalie16 a écrit:
J'ai une 1000 aussi, mais de 1987. Et avec mon père on l'a toute nettoyer pendant une semaine pour la rendre comme neuve Laughing

t'as une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Magalie16
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:46

oui mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
minisanka
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:55

Magalie16 a écrit:
oui mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum

comme ça normalement y'a la mienne :
Recherche housses de siege... aidez-moi svp Img0010wwj.th
Revenir en haut Aller en bas
Magalie16
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:19

Tiens c'est tout ce que j'ai réussi à faire... lol

http://www.casimages.com/img.php?i=090807111623566799.jpg
Revenir en haut Aller en bas
minisanka
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:28

Magalie16 a écrit:
Tiens c'est tout ce que j'ai réussi à faire... lol

http://www.casimages.com/img.php?i=090807111623566799.jpg

c'est deja pas mal !!

elle a l'air d'etre en assez bon etat... la peinture parait nickel...

moi je pense que je vais faire la sortie du 19/20 septembre (circuit des rempart) pour voir comment cela se passe... je pense que ce sera bien pour voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Magalie16
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:33

Merci, toi aussi elle est très bien ta Mini Wink
Ok j'irai peut-être aussi avec la mienne.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
minisanka
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/08/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:36

merci...

toi aussi

et a bientot pitete
Revenir en haut Aller en bas
arnomacc
1380 stage 3
1380 stage 3
arnomacc


Nombre de messages : 187
Age : 50
Localisation : Champniers (16)
Date d'inscription : 06/10/2006

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:48

hello

sympa vos conversations

Personne du club n'a répondu à vos discussions car nous etions à l'IMM au 50 ans de la mini en Angleterre, les photos seront d'ailleurs dispo bientôt.

sinon pour le club, nous somme environ 35 membres, avec des ages variant de 20 ans à 87 ans...
Il y a de tout et pour tous le monde, des accros des participants occasionels, bref de tout

venez nous rencontrer aux remparts le 20 septembre
nous exposons les minis place du palais de justice(francis louvel)
vous serez les bienvenues.

a+
Arno
Revenir en haut Aller en bas
féfé
850 stock
féfé


Nombre de messages : 7
Age : 46
Localisation : JURA
Date d'inscription : 18/08/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:03

salut MAGALIE j'ai des potes dans mon club qui en ont fait sur mesure en skai de 2 couleurs chez FEU VERT si ça t'interresse je te file leurs coordonées.
Revenir en haut Aller en bas
Magalie16
850 stock



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/07/2009

Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:13

féfé a écrit:
salut MAGALIE j'ai des potes dans mon club qui en ont fait sur mesure en skai de 2 couleurs chez FEU VERT si ça t'interresse je te file leurs coordonées.

Salut! Oui ça m'interesse, je voudrais bien les coordonnées Smile
Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche housses de siege... aidez-moi svp Empty
MessageSujet: Re: Recherche housses de siege... aidez-moi svp   Recherche housses de siege... aidez-moi svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche housses de siege... aidez-moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Cooper Club Charente :: Mini Austin Cooper Club Charente :: Achat / Vente Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser