Mini Austin Cooper Club Charente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cherche un restaurateur de mini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
850 stock
isa


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Montbron
Date d'inscription : 07/02/2010

cherche un restaurateur de mini Empty
MessageSujet: cherche un restaurateur de mini   cherche un restaurateur de mini Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:12

Bonjour,
je suis nouvelle, car nouvelle dans le département. Je suis en train de déménager sur Montbron. J'ai une mini british open qui est en très bon état car moteur restauré.Coté carrosserie juste la portière conducteur qui a un petit choc. Je voudrai la faire repeindre en rose clair, avec peut etre des bandes blanches (à voir) et refaire l'intérieur en cuir rose et blanc. J'ai envoyé un message à deux selliers différents pour avoir un devis, j'attends leur réponse. Pour la carrosserie, mon chéri a tout ce qu'il faut dans son entreprise pour me la repeindre mais il n'a pas le temps, trop de clients et trop de boulot ! donc je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien me le faire ????
J'ai vu sur le bon coin, il y a pas longtemps, une mini bleu turquoise avec l'intérieur en cuir de la meme couleur, elle était à 9 000€, magnifique. Ca m'a donné l'idée de faire la meme mais en rose !
Voilà, j'attends vos réponses. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
isa
850 stock
isa


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Montbron
Date d'inscription : 07/02/2010

cherche un restaurateur de mini Empty
MessageSujet: suite restauration   cherche un restaurateur de mini Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:39

oui je sais ce que vous allez me dire :
"vas chez un carrossier" !!! rire !!
(je suis blonde mais fausse !! )
mais qui va me changer le tableau de bord, qui va me poser les petits compteurs, qui va me réparer mon commodo de cligno qui est cassé, etc... et je n'ai pas trop envie d'aller jusqu'au garage à bordeaux ou poitiers... mon homme n'a pas de temps pour moi, il a trop à faire avec ses voitures et celles de ses clients, alors comment je fais toute seule ?!!
il y a bien un bon bricoleur parmis vous tous qui a du temps et qui veuille bien me venir en aide ?
Revenir en haut Aller en bas
jmgc
850 stock
jmgc


Nombre de messages : 3
Age : 60
Localisation : ruelle sur touvre
Date d'inscription : 08/07/2007

cherche un restaurateur de mini Empty
MessageSujet: Re: cherche un restaurateur de mini   cherche un restaurateur de mini Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:55

bonjour ,et bienvenu parmi nous ,pour tes travaux ,surtout miveau carrosserie et sellerie ,je pense que l on ne pourrat que t indiquer des adresses ou bon plan ,ça reste du gros taff , apres pour les equipements c est plus simple ,montbron tu es un peu exentrait par rapport aux membres qui pourrait t aider,le mieux serai que tu passe nous voir à l occasion d une sortie ou une manif ,en discutant tout est possible


aminicalement
jean michel
Revenir en haut Aller en bas
isa
850 stock
isa


Nombre de messages : 3
Age : 51
Localisation : Montbron
Date d'inscription : 07/02/2010

cherche un restaurateur de mini Empty
MessageSujet: Re: cherche un restaurateur de mini   cherche un restaurateur de mini Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:08

merci pour ta réponse. je vois que tu es de Ruelle, ma mère y habite aussi !
je vais donc prendre rendez vous chez un carrossier tout d'abord, je verrai ensuite pour les modifs intérieures.
merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche un restaurateur de mini Empty
MessageSujet: Re: cherche un restaurateur de mini   cherche un restaurateur de mini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un restaurateur de mini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Cooper Club Charente :: Mini Austin Cooper Club Charente :: Achat / Vente Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser