Mini Austin Cooper Club Charente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Photos du Rallye du "Sans Détour"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
arnomacc
1380 stage 3
1380 stage 3
arnomacc


Nombre de messages : 187
Age : 50
Localisation : Champniers (16)
Date d'inscription : 06/10/2006

Photos du Rallye du "Sans Détour" Empty
MessageSujet: Photos du Rallye du "Sans Détour"   Photos du Rallye du "Sans Détour" Icon_minitimeDim 28 Mar - 22:56

Very Happy hello à tous

J'espère que tout le monde est bien rentré,
Voici les photos, merci ) Mickael, copain de Jean-Mi pour les photos retouchées
Merci encore à l'organisateur pour tout....
19 minis, encore un nouveau record

le lien pour les photos :
http://www.macclub-charente.info

a+
Bon début de semaine
Arno
Revenir en haut Aller en bas
c-jc
1380
1380
c-jc


Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : champniers
Date d'inscription : 13/10/2006

Photos du Rallye du "Sans Détour" Empty
MessageSujet: Re: Photos du Rallye du "Sans Détour"   Photos du Rallye du "Sans Détour" Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:28

cheers


aller c'est déjà fini, la prochaine fois on en fera plus et il fera beau et chaud promis Exclamation

grand merci à vous tous qui êtes venus, car sans vous ce dimanche humide aurait été bien plus triste

j'en profite pour remercier encore les partenaires qui m'ont généreusement fournis en lots

La Charente Libre pour les ouvrages sur la charente vue du ciel, et le festival de confolens + casquettes, stylos, t-shirt, etc....

Magelis pôle image pour les ouvrages sur le musée de la Bande Dessinée, La Charente Heureuse, les lots pour les enfants, les lecteurs Mp3, les clés USB 2Go etc....

Le Conseil Général de la Charente pour les clés USB, les st-shirt, les tabliers "La Charente à des Ailes", etc

La COMAGA, pour les t-shirt, casquettes, etc...

et je crois n'avoir oublié personne.... si tel était le cas c'est dû au contre-coup de l'affluence massive des participants...... qui ont promis de confirmer leur participation aux prochaines manifestations du club au plus tard le lendemain de l'épreuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniac_motard86
850 stock
miniac_motard86


Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 26/02/2008

Photos du Rallye du "Sans Détour" Empty
MessageSujet: Re: Photos du Rallye du "Sans Détour"   Photos du Rallye du "Sans Détour" Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:48

merci encore a toi J.C pour ce petit rallye bien sympa même si le soleil aurait été le bienvenue. J'espère refaire d'autres sorties avec vous.
a bientôt
jerome
Revenir en haut Aller en bas
tailledroite
1000 stock
1000 stock



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2006

Photos du Rallye du "Sans Détour" Empty
MessageSujet: Re: Photos du Rallye du "Sans Détour"   Photos du Rallye du "Sans Détour" Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:06

Merci à JC pour ce rally, même si nous nous sommes perdu juste après le départ!!! Laughing (faute à notre boussole de très mauvaise qualité)
Revenir en haut Aller en bas
c-jc
1380
1380
c-jc


Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : champniers
Date d'inscription : 13/10/2006

Photos du Rallye du "Sans Détour" Empty
MessageSujet: Re: Photos du Rallye du "Sans Détour"   Photos du Rallye du "Sans Détour" Icon_minitimeMer 31 Mar - 0:26

encore merci à vous......

j'ai reçu "ma" Charente Libre au courier, ça le fait bien !!!

Photos du Rallye du "Sans Détour" P1080210

demain je decape.......vive le soleil sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mini27
850 stage 1
850 stage 1
Mini27


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/10/2008

Photos du Rallye du "Sans Détour" Empty
MessageSujet: Re: Photos du Rallye du "Sans Détour"   Photos du Rallye du "Sans Détour" Icon_minitimeMer 31 Mar - 2:23

Merci JC, on a découvert le rallye et organisé comme ca c'est génial.

On espere etre la pour celui de Camille

A bientôt

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos du Rallye du "Sans Détour" Empty
MessageSujet: Re: Photos du Rallye du "Sans Détour"   Photos du Rallye du "Sans Détour" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos du Rallye du "Sans Détour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Cooper Club Charente :: Mini Austin Cooper Club Charente :: Sorties / Manifestations / Réunions Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser