Mini Austin Cooper Club Charente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pour tous les alsaciens !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
camil
1000 stock
1000 stock
camil


Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Angouleme et Cognac
Date d'inscription : 31/10/2006

Pour tous les alsaciens !! Empty
MessageSujet: Pour tous les alsaciens !!   Pour tous les alsaciens !! Icon_minitimeDim 19 Sep - 23:56

Salut à tous les alsaciens, juste pour vous dire ke je suis actuellement en Alsace, jusqu'au 2 octobre, et du 17 au 30 octobre sur nierdermorschwihr, près de turckeim chez Weinzorn pour un stage de vinification, donc si le club de Colmar fait quelque chose, cela m'intersse, camillle du macc !!
Revenir en haut Aller en bas
dario
1000 stock
1000 stock
dario


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2006

Pour tous les alsaciens !! Empty
MessageSujet: Re: Pour tous les alsaciens !!   Pour tous les alsaciens !! Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:24

rooo vraiment dsl je viens just de voir ton message... c est dommage on aurai pu se faire un truc...
la prochaine fois essaye de nous mettre un post sur notre forum en parallele Smile

http://colmar-mini-club.virtuaboard.com/portal.htm

merci et encore dsl

@++

Dario
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous les alsaciens !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Cooper Club Charente :: Mini Austin Cooper Club Charente :: The Liverpool Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser