Mini Austin Cooper Club Charente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 recherche plateau + attelage pour mini !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
corbi
850 stock



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2010

recherche plateau + attelage pour mini ! Empty
MessageSujet: recherche plateau + attelage pour mini !   recherche plateau + attelage pour mini ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:22

Salut,
je suis en train de monter une mini avec un moteur de R1, ce qui implique qu'elle ne sera pas homologuée donc, je souhaiterai dénicher un petit plateau à bas prix pour pouvoir la tracter (jusqu'au circuit de Haute Saintonge) avec ma 2ème mini !

voilà, merci d'avance pour vos réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
tailledroite
1000 stock
1000 stock



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2006

recherche plateau + attelage pour mini ! Empty
MessageSujet: Re: recherche plateau + attelage pour mini !   recherche plateau + attelage pour mini ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:18

Salut, elle est sympa ton idée, pour info, le plateau même petit + ta voiture dessus(même si elle est alléger pour la course), ça risque de faire un peu lourd à tracter pour une mini. Fait attention au poids, il y a un poids limite autorise de l'ensemble(pour une mini 1300 par exemple ca tourne au alentour de 1300 1400 kgs je crois), et au dela d'un certain poids il te faudra le permis remorque (permis E).

A+
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche plateau + attelage pour mini !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche mini pour mariage
» Attelage Mini
» Recherche Mini Van.
» Recherche Austin Mini 1000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Cooper Club Charente :: Mini Austin Cooper Club Charente :: Achat / Vente Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser