Mini Austin Cooper Club Charente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dominiac 16
850 stock
dominiac 16


Nombre de messages : 1
Age : 58
Localisation : angouleme
Date d'inscription : 04/08/2011

presentation Empty
MessageSujet: presentation   presentation Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:28

bonjour à tous
je m'appelle Dominique j'ai 45 ans (hé oui un vieux!) je suis possesseur d'une mayfair 1000 de 85 par hasard,je m'explique :j'ai acheté le bolide il y a 2 ans sur une brocante pour ma fille ,après une restauration assez complète peinture intérieur et moteur(je n'ai refait que l'intérieur), je lui offre pour noël 2009, lassée des caprices de la bête elle m'appelle en me disant qu'elle va mettre titine à la casse!! affraid elle ne démarre plus elle bouffe de l'huile et des bougies les fumées d'échappement passent dans l'habitacle j'en passe et des meilleurs!elle en a marre de l'emmener chez le mécano qui lui en a collé pour 1500€ en 6 mois!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil lui aurais je fais un cadeaux pourri???
j'ai toujours eu un faible pour cette adorable petite voiture et là c'est l'occasion de me lancer dans l'aventure. Je sais qu'il me faudra de la patience et des connaissances que je n'ai pas mais que je trouverais surement sur ce forum de passionnés.
merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter Very Happy Very Happy

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
tailledroite
1000 stock
1000 stock



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:49

Bonjour, je peux vous aider, mais pour cela j'aurai besoin de voir votre mini, cordialement, tailledroite
Revenir en haut Aller en bas
tailledroite
1000 stock
1000 stock



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2006

presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitimeMar 13 Sep - 17:50

j'ai oublié le tél, 06 58 05 19 73 c'est plus simple et plus rapide, si toute fois vous avez toujours la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Empty
MessageSujet: Re: presentation   presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» le qui cherche quoi 2
» presentation " Nous31"
» presentation " Nous31"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Cooper Club Charente :: Mini Austin Cooper Club Charente :: The Liverpool Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser