Mini Austin Cooper Club Charente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 acheter une mini de l'autre coté de la manche est-ce valable

Aller en bas 
AuteurMessage
frayjo
850 stock



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2012

acheter une mini de l'autre coté de la manche est-ce valable Empty
MessageSujet: acheter une mini de l'autre coté de la manche est-ce valable   acheter une mini de l'autre coté de la manche est-ce valable Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:25

bonjour à tous,
je me présente joffray, de baignes (16), et passionné voulant réaliser un rêve trottant de plus en plus dans sa tête, avoir une mini!
j'écume depuis un certain temps maintenant les forums mini afin de trouver des réponses à mes questions, mais je ne trouve rien
je souhaite acquérir une mini depuis longtemps, et tant qu'à faire je préférerais un volant à droite
de plus, vu les prix pratiqués en angleterre, celui semble encore plus intéressant
je suis étudiant et je n'ai donc pas excessivement d'argent pour l'achat .

si j'en achète une en angleterre de plus de trente ans est il facile d'obtenir la cg collection, même si la voiture n'a pas de v5 à l'origine?
(de manière général, j'ai cru comprendre qu'une mini de plus de 30 ans sans carte grise peut l'obtenir facilement est ce vrai ?)

si j'en achète une angleterre avec v5 et MOT & TAXES
est il facile de faire une cg française normale

enfin, la voiture peut elle rester anglaise et que je dispose d'une assurance française ? (ou encore, puis je avoir une assurance anglaise avec un permis français)

celà fait beaucoup de questions...j'espère qu'elles ne paraitront pas inutiles, merci d'avance pour vos futures réponses.

cordialement
joffray
Revenir en haut Aller en bas
 
acheter une mini de l'autre coté de la manche est-ce valable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Cooper Club Charente :: Mini Austin Cooper Club Charente :: Achat / Vente Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser