Mini Austin Cooper Club Charente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 boite a air mini/metro

Aller en bas 
AuteurMessage
Eulgrand
1000 stock
1000 stock
Eulgrand


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2009

boite a air mini/metro Empty
MessageSujet: boite a air mini/metro   boite a air mini/metro Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:39

Bonjour,
choupette etant tres fatiguée je me depeche de remonter la bleue pour pouvoir rouler....
je cherche une boite a air de metro ou mini complete avec clapet et piece en metal sur le collecteur d'echappement.
preference pour le modele metro avec sortie coté passager et mecanisme a depression.

merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Eulgrand
1000 stock
1000 stock
Eulgrand


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 16/03/2009

boite a air mini/metro Empty
MessageSujet: Re: boite a air mini/metro   boite a air mini/metro Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:58

J'ai trouvé un systeme a clapet de 1000.
mais je cherche toujours la tole qui va sur le collecteur d'echappement pour chauffé lair sous le clapet.
si quelqu'un a ça....

(PS:je cherche aussi celui de cooper 91 qui se monte de l'autre coté,pour la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
 
boite a air mini/metro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Cooper Club Charente :: Mini Austin Cooper Club Charente :: Achat / Vente Echange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser