Mini Austin Cooper Club Charente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini Austin Cooper Club Charente

Forum du Mini Austin Cooper Club Charente
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 re salut les charentais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minimaxivan
1000 stock
1000 stock



Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/12/2006

re salut les charentais Empty
MessageSujet: re salut les charentais   re salut les charentais Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:19

salut a tous et a toutes, je suis sur a present que je vais revenir vers mes terres de charentes cheers , j ai tout prevu pour ca, je vais prospecter pour l appartement premiere ou deuxieme semaine d aout, donc si vous etes pas en vacance ces jours la, j aimerai vous voir et vos mini aussi, si ca vous dit
j amene donc mon clubby van et moi meme pour noel et je reste definitivement sur place
je vous suis depuis un bon moment et suis rassuré, y a de l activité autour de la mini, deja plus qu a grenoble
si vous ne fetes donc rien pour aout, j aimerai bien connaitre au moin quelques un d entre vous, me presenter en personne et boire un coup avec vous
merci et j espere au mois d aout, je confirmerai les dates tres prochainement
Revenir en haut Aller en bas
minimaxivan
1000 stock
1000 stock



Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/12/2006

re salut les charentais Empty
MessageSujet: Re: re salut les charentais   re salut les charentais Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:09

salut, ca y est j ai les dates, je serai du 6 au 12 aout dans la region, donc si possible, j aimerai bien me presenter et vous voir en tant que futur nouveaux miniac charentais
a bientot j espere
Revenir en haut Aller en bas
minimaxivan
1000 stock
1000 stock



Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/12/2006

re salut les charentais Empty
MessageSujet: Re: re salut les charentais   re salut les charentais Icon_minitimeVen 6 Juil - 1:32

salut, personne qui repond, j espere au moin que je verrai au moin l un de vous, meme si je ne vais pas dans la zone habituelle ou vous allez, je traverse la france donc je suis pas a 100 ou 200 km, surtout si c est pour voir de la mini et les futurs miniacs avec qui je ferai surement des grosses virées
j espere que ca pourra ce faire, sinon je serai contraint d attendre d etre sur les lieux, c est a dire le 15 decembre
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
c-jc
1380
1380
c-jc


Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : champniers
Date d'inscription : 13/10/2006

re salut les charentais Empty
MessageSujet: Re: re salut les charentais   re salut les charentais Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:04

ya pas de soucis pour te rencontrer cheers bien au contraire bounce ... passe un coup le 11 ou le 12 sur angoulême on boira un pot..
Revenir en haut Aller en bas
minimaxivan
1000 stock
1000 stock



Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/12/2006

re salut les charentais Empty
MessageSujet: Re: re salut les charentais   re salut les charentais Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:46

salut jc mac, si c est ok pour le 11, le soir de preferance, ca sera sur mon retour a grenoble, donc comme je roule de nuit, si c est le soir, je passe a angouleme, donc c est ok pour moi, si c est ok pour vous, on ce verra
je t envois mon numero de portable par MP, si tu peux en faire autant, merci, comme ca je vous trouverai, je connais pas angouleme
a beintot
Revenir en haut Aller en bas
minimaxivan
1000 stock
1000 stock



Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : bordeaux 33
Date d'inscription : 27/12/2006

re salut les charentais Empty
MessageSujet: Re: re salut les charentais   re salut les charentais Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:43

desolé, je viens de voir que je serai reparti le 11, donc je serai libre du 6/08 au 09/08, donc si c est encore possible, je veux bien, de preference le 09, comme ca ce sera sur mon chemin pour repartir, un autre jour est possible, je ferai le deplacement quand meme
encore une fois toutes mes excuses, mais j espere bien qu on pourra quand meme ce voir
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re salut les charentais Empty
MessageSujet: Re: re salut les charentais   re salut les charentais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re salut les charentais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini Austin Cooper Club Charente :: Mini Austin Cooper Club Charente :: The Liverpool Tavern-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser